Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kepon/Nicolas Caniaux

Kepon/Nicolas Caniaux

Coloriste Pro de Bandes dessinées, Illustration, graphisme...


Si vous souhaitez laisser un commentaire, c'est ici.

Publié par kepon sur 28 Août 2005, 00:00am

Catégories : #Livre d'Or

 

Merci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Salut, un suberbe boulot, un taff d'enfer chapeau et bravo. <br /> <br /> <br />  Amicalement Manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo pour tous vos travaux de très belle qualité : les couleurs laissent la place au dessin sans pour autant être fadasses. Au contraire elles les ambiancent joliement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah, non, je n'avais pas d'idée de ce site ! J'ai dû en trouver vers Google ! J'aime bien tes illustrations. Je savais qu'il avait un bon dessinateur derrière le bon coloriste (sinon, comment<br /> faire la couleur comme ça ? ). Les dessins, ils ont un progrès chronologique. J'en aime bien. Félicitations ! On se rencontre pour la suite U-boote <br /> <br /> <br /> Gerardo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon alors vielle canaille,tu en est ou ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel travail ! Super site Monsieur C., on adore et on voudrait travailler avec vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents